assassins airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assassins airsoft team

Assassins airsoft team est un petit groupe pratiquant l'airsoft à proximité de Nérondes dans le cher(18)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîã êëèçìà
Réactions par rapport aux faits de St-Amand Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:52 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
Réactions par rapport aux faits de St-Amand Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:11 par Invité

» skaggiseruirmSS
Réactions par rapport aux faits de St-Amand Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:41 par Invité

» Áåñïëàòíûå èãðîâûå àâòîìàòû
Réactions par rapport aux faits de St-Amand Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:13 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
Réactions par rapport aux faits de St-Amand Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:31 par Invité

» Airsoft map
Réactions par rapport aux faits de St-Amand Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:57 par SCORPION

» Samedi 16 mai 2009 chez la Brriac?
Réactions par rapport aux faits de St-Amand Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:53 par Apothicaire

» Dissolution?
Réactions par rapport aux faits de St-Amand Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:11 par Apothicaire

» La chat box
Réactions par rapport aux faits de St-Amand Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:26 par Apothicaire

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions par rapport aux faits de St-Amand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apothicaire
Admin
Apothicaire


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Bengy sur Craon (18)
Emploi/loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 08/08/2008

Réactions par rapport aux faits de St-Amand Empty
MessageSujet: Réactions par rapport aux faits de St-Amand   Réactions par rapport aux faits de St-Amand Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:18

Petit sujet pour connaître vos réactions par rapport aux évènements de St-Amand
Rappel des faits
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsairsoftteam.forumactif.org
nono le yéti

nono le yéti


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Emploi/loisirs : mon loisir cueillir des champignon par un belle apremidi ensoleillée
Date d'inscription : 08/08/2008

Réactions par rapport aux faits de St-Amand Empty
MessageSujet: Re: Réactions par rapport aux faits de St-Amand   Réactions par rapport aux faits de St-Amand Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:36

0101011100011110001110000101010111001101011 au dsl
moi j'trouv k cé nul a dsl encore

moi je trouve que cest nul pour une simple et bonne raison la police n'etait meme pas au courent de la qualité des répliques et que les mineurs sont déja interdi d'acheté des répliques

Mais sa crain dire quon et protéger par des personnes qui ne save meme pas se qui ce vende sur se térritoire vive la france

non juste un truc mettre des pancarte avec ecris que les personne pratique de l'airsoft
et sur ceu amusé vous bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions par rapport aux faits de St-Amand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assassins airsoft team :: Acceuil :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser