assassins airsoft team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assassins airsoft team

Assassins airsoft team est un petit groupe pratiquant l'airsoft à proximité de Nérondes dans le cher(18)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ãèíåêîëîã êëèçìà
IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:52 par Invité

» ïðîãðàììû äëÿ êîìïüþòðà
IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:11 par Invité

» skaggiseruirmSS
IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:41 par Invité

» Áåñïëàòíûå èãðîâûå àâòîìàòû
IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:13 par Invité

» Ýêñêóðñèè ïî Òåíåðèôå,äåø¸âûå öåíû
IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:31 par Invité

» Airsoft map
IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:57 par SCORPION

» Samedi 16 mai 2009 chez la Brriac?
IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:53 par Apothicaire

» Dissolution?
IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:11 par Apothicaire

» La chat box
IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:26 par Apothicaire

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!!

Aller en bas 
+2
SCORPION
Apothicaire
6 participants
AuteurMessage
Apothicaire
Admin
Apothicaire


Nombre de messages : 162
Age : 35
Localisation : Bengy sur Craon (18)
Emploi/loisirs : Airsoft
Date d'inscription : 08/08/2008

IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!!   IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:20

Bon alors voilà, étant donné que j'ai de moins en moins de réponses via le forum je voudrais savoir si il s'agit d'un manque de motivation ou si je vous casse les b***** avec le forum?

Je me demande si je ferai pas mieux de laisser tomber parce que si je me retrouve tout seul c'est pas la peine qu'on créé une team.......

Donc voilà c'est mon ptit coup de gueule du dimanche aprem.....

Donc répondez moi franchement

Si j'ai pas de réponse je considèrerai que sa vous soule et j'essairai d'aller voir ailleurs Crying or Very sad

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://assassinsairsoftteam.forumactif.org
SCORPION

SCORPION


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : saint Igny
Emploi/loisirs : airsoft et paintball
Date d'inscription : 13/09/2008

IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!!   IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:12

moi perso je ne suis pas tout le temps sur mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION

SCORPION


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : saint Igny
Emploi/loisirs : airsoft et paintball
Date d'inscription : 13/09/2008

IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!!   IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:13

en fait je me connecte en fin de semaine pour savoir s'il y a des parties d'organisées
Revenir en haut Aller en bas
pinochio

pinochio


Nombre de messages : 41
Age : 34
Emploi/loisirs : chaudronnier, airsoft
Date d'inscription : 08/08/2008

IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!!   IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:40

non pour moi ca va c'est juste que j'ai pas toujours l'occasion d'aller sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
warria




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!!   IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:43

non sa vas c que a chaque foix jessaye de comprendre le forum sinon c vrais que je pense pas a y aller
Revenir en haut Aller en bas
yannick




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!!   IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:34

tu vois t'en as eu des réponses.... Wink
on passe souvent mais on ne sait pas quoi mettre donc on répond quand c'est vital.
Revenir en haut Aller en bas
nono le yéti

nono le yéti


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Emploi/loisirs : mon loisir cueillir des champignon par un belle apremidi ensoleillée
Date d'inscription : 08/08/2008

IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!!   IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:09

alors moi je vais prende mon courage a de main alors alors

non mais dsl si je vien pas souvent a cause de linternat il on un serveur proxy et comme deux par hazar le forum on peus pas alle dessus je promais pas mais jessayrais de venir plus souvant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!!   IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT J'AI BESOIN D'UNE REPONSE FRANCHE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fn 2000
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assassins airsoft team :: Acceuil :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser